Crédit Mutuel Arkéa

Autres

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant moa - projets prudentiels H/F

13 février Bretagne, BREST Alternance

Le Département Système d'information Comptable et Réglementaire est un des départements de la Direction de la Comptabilité.
Ce Département a pour mission de conduire les projets de la Direction et de participer aux projets à l'échelle du Groupe, présentant des impacts sur les domaines comptables et prudentiels.

Le Département Système d'Information Comptable et Réglementaire recherche un(e) alternant pour son Service MOA Projets Prudentiels.
Ce Service est en charge de la gestion des projets prudentiels et du pilotage du système d'information réglementaire par l'administration et le suivi au quotidien des applications informatiques prudentielles.


Durant votre alternance vous aurez l'opportunité de :

- Mettre à jour et organiser la documentation du Service sous forme de modes opératoires, procédures et documentation projets,

- Participer à la « Project Management Office » (PMO) des projets du Service : organisation des comités, réunions, rédaction des compte-rendu,

- Participer ponctuellement aux recettes des projets du Service,

- Assister le Service dans le suivi des sujets transverses comprenant la relance des interlocuteurs, la mise en place de planning…

Vous préparez un BAC+4/5 dans le domaine de la Finance, de la Comptabilité, des Systèmes d'informations ou bien de la Maîtrise d'ouvrage.


Vous disposez d'un bon relationnel, vous aimez travailler en équipe et êtes attentif à la qualité de service rendu à vos utilisateurs.

Enfin, votre agilité et votre curiosité vous permettront d'intégrer un Groupe innovant en comprenant son Système d'Information.


La maîtrise des logiciels Excel et SAS serait appréciée.