Crédit Agricole CIB

Autres

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant moa - reporting transactionnels réglementaires H/F

09 août Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

La Direction OPC (Operations & Country COOs) est composée des pôles de gestion des opérations de la banque de financement et d’investissement et des Chief Operating Officers (COO pays) du réseau international dont elle assure la tutelle hiérarchique.
Partenaires clés de tous les métiers de la banque, en relation avec les principaux acteurs économiques (clients corporate internationaux, institutionnels, chambres de compensation, autorités de régulation…), nos équipes garantissent la qualité et la fiabilité des opérations que la banque réalise pour le compte de ses clients sur l’ensemble des places financières dans le monde, dans le respect de la réglementation internationale.
Notre organisation s’articule autour de 4 départements opérationnels, ségrégés par types d’activités (opérations de marchés de capitaux, opérations de financement, activités de banque commerciale, gestion des référentiels) et d’un pôle régional Asie-Moyen Orient, assistés de départements transverses dédiés à la gestion de projets, à la transformation, à la coordination internationale ou encore au contrôle permanent.

Au sein du département Capital Markets Operations (CMO), nous recrutons un assistant MOA – reporting transactionnels réglementaires afin de participer aux projets en cours.
Cela se fera principalement au travers des missions suivantes :
L’analyse des données relatives aux reportings réglementaires,
L’analyse des textes réglementaires,
La rédaction d’expressions de besoins.
En rejoignant cette équipe, vous travaillerez, entre autres, avec les différentes équipes CMO et IT.
Vous découvrirez un métier transverse dans un environnement international et vous développerez vos compétences sur les sujets de reporting réglementaires, constituant une des problématiques centrales des activités de marchés.

Ecole de commerce, D'ingénieur/Informatique ou Université.

Spécialisation : marchés de capitaux, analyse de données, gestion de projets.