Comexposium

Commercial

★★★★★

Assistant marketing digital H/F

05 décembre Hauts-de-Seine, Paris La Défense Stage

Le groupe COMEXPOSIUM, l'un des leaders mondiaux de l'organisation d'événements est impliqué dans plus de 170 manifestations BtoC et BtoB, couvrant 11 secteurs d'activité aussi variés que l'agroalimentaire, l'agriculture, la mode, le digital, la sécurité, la construction, le high-tech, l'optique et les transports. COMEXPOSIUM accueille 45 000 exposants et plus de 3 millions de visiteurs dans 26 pays à travers le monde.

Dans le cadre de ce poste, vous intégrerez l'équipe Digital de la Division LLE (Life & Leisure Experience) qui compte 10 salons dont Foire de Paris, Paris Games Week, Créations et Savoir-faire, Rétromobile, Salon du Tourisme, Salon National de l'immobilier...
Directement rattaché(e) au Directeur Digital, vous contribuerez au déploiement des projets Digitaux du groupe Comexposium au sein de la Division.
Vous travaillerez en collaboration avec les équipes commerciales et communication des 10 salons de la division ainsi qu'avec les équipes salons, marketing et digital transverses.
Vous aurez l'opportunité d'appréhender des projets et sujets tels que l'Emailing, le Marketing de contenu et l'automatisation, la stratégie d'acquisition, les réseaux sociaux (diffusion, partenariats bloggeurs et influenceurs...), les différents indicateurs de performances (KPIs) et les notions techniques (tracking, statistiques...).

Étudiant(e) en formation supérieure type école de Commerce, Communication ou équivalence universitaire (IAE), école spécialisée dans les métiers du web (EEMI, Hetic, MCI,...).
Vous êtes passionné(e) par le web et le monde du Marketing Digital. Excellentes aptitudes organisationnelles et analytiques. Vous savez ce qu'est un taux de rebonds, un CRM, un CPC ou CPM, l'Analytics et le tracking ne vous font pas peur, débrouillard(e), plein de bon sens, vous êtes responsable et savez être autonome tout en donnant de la visibilité sur vos actions.