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Assistant middle office H/F

26 novembre Hauts-de-Seine, La Défense CDI

Notre client est une plateforme de distribution de produits financiers, d'information financière et de Services Patrimoniaux.


Sous l'autorité du Responsable du Département Back Office, vous réalisez le traitement des opérations liées à la vie des comptes titres, PEA, contrats d'assurance vie et toutes les opérations de gestion, quotidiennes ou périodiques :
    * Passage d'ordre de bourse, titres vifs et OPCVM,
    * Saisie d'arbitrages,
    * Traitement et suivi des opérations sur titres,
    * Traitement des demandes de transferts entrants et sortants,
    * Traitements des demandes de virements ponctuels et périodiques,
    * Traitements des demandes de clôture,
    * Relances administratives,
    * Relation avec nos dépositaires et partenaires, conseillers financiers et clients.


Profil recherché :

De formation Bac +2 minimum, vous avez au moins 2 ans d'expérience à un poste similaire, acquise au sein d'un Service Middle Office d'une société d'investissement ou d'une société de gestion.

Vous avez une bonne connaissance des instruments et des produits financiers (OPCVM, crédits, assurance vie, etc.) et maîtrisez les outils bureautiques du Pack Office.

Votre rigueur, votre polyvalence ainsi que votre esprit d'équipe vous permettront de réussir avec succès votre mission.

Conditions et Avantages

Salaire sur 13.5 mois.