BNP Paribas

Autres

★★★★ 239 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant pmo h/ f

29 septembre Hauts-de-Seine, Nanterre Stage

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde avec une forte présence internationale. Nous rejoindre c’est partager notre volonté d’aller de l’avant.
 
BNP Paribas Leasing Solutions est l’entité du Groupe BNP Paribas spécialisée dans les solutions de location et de financement destinées aux équipements professionnels. Positionné au cœur de l’économie de l’usage BNP Paribas Leasing Solutions donne aux entreprises les moyens de rester compétitives et de se développer de manière durable.
 
Avec 292 milliards d’euros d’encours sous gestion et 3 000 collaborateurs BNP Paribas Leasing Solutions figure parmi les leaders européens du leasing et accompagne la croissance de ses clients et partenaires dans 21 pays.
 
Plus d’informations sur leasingsolutions.bnpparibas.com
Suivez-nous sur Twitter #jaichoisileleasing Linkedin et YouTube
 
 
 

BNP Paribas Leasing Solutions recherche pour sa direction IT Corporate à Nanterre un(e) stagiaire :
 
Assistant PMO  H/F
 
 
 
Contexte et enjeux
Vous intégrez la direction IT Corporate composée de 4 personnes. La transformation de l'IT Corporate nécessite une refonte du pilotage des activités. L'enjeu majeur est de contribuer à la mise en place d'un portefeuille Projets pluriannuel unique contenant tous les projets et candidats projets de l’Entreprise couvrant les besoins Métier et IT de tous les pays où Leasing Solutions est implanté.
 
 
Vos missions
En tant qu’Assistant PMO vous avez en charge les missions suivantes :
- Mise en place du Portefeuille sous Excel sur la base d'éléments existants par ailleurs
- Consolidation mensuelle de l’ensemble des indicateurs nécessaires au suivi de l'activité réalisée par l'IT.
 
 
Apport de la mission
Vous développez vos connaissances des métiers du Leasing et acquérez une vision d'ensemble des demandes adressées à l'IT.
Vous évoluez dans un environnement dynamique et interagissez avec de nombreux interlocuteurs.
 
 

Vous préparez un Bac+4 minimum en Ecole de Commerce d'Ingénieur  ou une équivalence universitaire avec une spécialisation en Informatique.
Vous avez une appétence pour l’analyse financière et maitrisez les outils bureautiques (Word Excel Powerpoint Access…).
De plus votre maîtrise de l’anglais ainsi que  votre  capacité d’analyse  votre capacité d’organisation et votre rigueur  alliées à votre capacité d’adaptation et votre capacité à rendre compte seront des atouts pour ce stage.
 
 
Durée et disponibilité
Stage de 6 mois à pourvoir dès que possible.