Page Personnel

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant pmo H/F

New 17 mai Hauts-de-Seine, Hauts-de-Seine Interim

Page Personnel Digital, Marketing et Communication et ses consultants experts du secteur conseillent et accompagnent les start-up, les acteurs du e-commerce et les grands Groupes dans leur transformation digitale, les recrutements Marketing et l'acquisition de talents 2.0.
Notre client est une société d'assurance, filiale d'un Groupe international de financement. La société, basée dans les Hauts-de-Seine, recherche urgemment un Assistant PMO en intérim.

Rattaché au Responsable Marketing Digital, vous serez chargé d'accompagner le département dans l'élaboration de projets de communication. A ce titre, et en tant qu'Assistant PMO, vos principales missions seront les suivantes :
    ? Créer des reporting et des états d'avancement sur les projets de communication et événementiels suivis ;
    ? Rédiger les comptes-rendus des réunions et planifier les ateliers ;
    ? Suivre et vérifier l'avancement du projet (qualité/coût/délai) et le respect du cahier des charges ;
    ? Communiquer sur l'avancée du projet (interviews métiers (audios, échanges visuels?), rédaction de supports) ;
    ? Assurer le suivi budgétaire du projet ;
    ? Suivre les risques du projet ;
    ? Assurer la qualité du projet.



Issu d'une formation Bac +4 minimum (de type maîtrise ou master d'école de commerce ou universitaire) en marketing ou communication, vous bénéficiez d'au moins un an d'expérience en gestion de projet communication ou événementiel (stages et alternances inclus).
En tant qu'Assistant PMO, vous maîtrisez parfaitement PowerPoint et faites preuve d'un excellent relationnel.

Conditions et Avantages

Rémunération selon profil.