BNP Paribas

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ 238 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant pmo H/F - stage

New 20 juin Paris, Paris Stage

BNP PARIBAS fait désormais partie des premiers acteurs européens de la banque, avec une présence internationale forte. Nous rejoindre, c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.


BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde avec une forte présence internationale. Nous rejoindre c'est partager notre volonté d'aller de l'avant.
 
Meilleure Banque Privée en Europe et 2e mondiale (ex-aequo) BNP Paribas Wealth Management regroupe les activités de Banque privée au sein de BNP Paribas. Avec une approche globale du patrimoine de ses clients l'activité combine pour eux sécurité et capacité d'innovation et de sophistication en matière de produits et de services. L'offre de BNP Paribas Wealth Management comprend des services d'ingénierie patrimoniale des services financiers et des conseils d'experts dans des domaines spécifiques tels que l'art l'immobilier ou la philanthropie.
 
BNP Paribas Wealth Management recherche pour son équipe à Paris un(e) :
 
Assistant PMO H/F
Stage de 6 mois 
 
Contexte et enjeux :

Vous intégrez une équipe dynamique composée d'une dizaine de collaborateurs et est basée à Paris les équipes Process Opérations & IT l'équipe Organisation est le département dédié à la gestion des projets du Métier WM.  L'Equipe est en charge de différents projets afférents au Métier Wealth Management tels que des projets Règlementaires (AEOI KYC...) Business Good place to work... L'équipe est aussi en charge des procédures Métiers ainsi que de la continuité d'activité WM Head Office.
Vos missions :
 
En tant qu'Assistant PMO vous:  
 

    *  Préparez l'exercice de crise annuel dans le cadre de la continuité d'activité ;
 

    * Mettez à jour les procédures ;
 

    * Participez à la Gouvernance en place au sein de l'équipe notamment celle des Procédures Métiers et du PCA ;
 

    * Prenez en charge l'analyse des impacts Métiers sur le sujet de Continuité d'activité dans le cadre de la revue annuelle des Business Impacts Analysis (BIA).


 
Apports de la mission :
 
Cette expérience vous permettra de               développer vos connaissances au contact d'une équipe dynamique compétente et possédant un savoir-faire important.                                                                                                                                            
Formation :
 
Vous préparez un Bac+5 en Ecole de Commerce et/ou équivalent Universitaire avec une spécialisation Gestion des Risques ou Banque.
 
Compétences techniques :

    * Votre niveau d'anglais est courant.

    * Votre intérêt pour les risques ainsi que votre connaissance de l'environnement bancaire et de la gestion de projet pour vous permettront de mener à bien les missions confiées. 


                                                                                                               
Compétences comportementales :
 
 Adaptable votre capacité à collaborer alliée à votre rigueur et vos capacités de synthèse et d'analyse seront des atouts pour mener à bien les missions confiées.
 
Disponibilité :
 
Stage d'une durée de 6 mois à pourvoir dès Septembre 2017.


Profil recherché :

Selon Profil