Adecco

Autres

★★★★★

Assistant polyvalent (H/F)

29 novembre Ille-et-Vilaine, RENNES Interim Non précisé

Vous souhaitez partager votre goût pour les tâches variées en tant qu'ASSISTANT POLYVALENT (H/F) ?
Ce poste est fait pour vous !

Notre client, une holding gérant l'aspect administratif et comptable d'un groupe, recrute pour un remplacement de congé maternité.Vous travaillerez dans un environnement dynamique où le sens de l'initiative est apprécié.

A ce titre, vous interviendrez dans l'entreprise sous la responsabilité du Responsable Administratif et Financier.
Vos missions seront :
- La saisie des pièces comptables (caisses, factures fournisseurs, banques, frais de déplacement...) ;
- Assurer l'accueil physique et téléphonique ;
- Gestion du courrier postal ;
- Assurer la frappe et la mise en forme de documents ;
- Organiser les déplacements (réservation hôtel, avion, train) ;
- Passer des commandes diverses.


Vous avez impérativement une première expérience significative sur un poste similaire .
Vous détenez des connaissances de bases en comptabilité (saisie des factures, des caisses et des pièces diverses).
Vous maitrisez les outils bureautiques, QuadraCompta, Excel, Word, Power Point.
Nous recherchons une personne ayant de bonnes facultés d'adaptation et un bon sens de l'organisation.

Poste à pourvoir début décembre.

Nous vous proposons :
- Un contrat en intérim d'environ 6 mois
- 27h00 hebdomadaires.
- Salaire en fonction du profil + tickets restaurant
- Poste basé à Rennes.


Crée en 2011, Adecco PME est un réseau de 70 agences d'emploi de proximité, nous sommes une équipe de passionnés et engagés auprès de nos clients et de nos intérimaires.
Proximité, adaptabilité et réactivité sont au coeur de notre ADN.
Partenaire RH des TPE/PME de tous secteurs d'activités nous vous accompagnons dans vos projets avec agilité, plaisir et enthousiasme !

Ce poste est fait pour vous ? Envoyez-nous votre CV à jour (agence.f26@adecco-pme.fr) ou en postulant en ligne, nous avons hâte de vous rencontrer !