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Assistant rh néerlandais courant H/F

New 02 décembre Paris, Paris Interim

Notre client est une plateforme spécialisée dans le trading énergétique et les Services Financiers ad hoc.


En tant que professionnel RH, vous intégrez une organisation présente dans plusieurs pays européens (France, Pays-Bas, Allemagne). Vous travaillez en synergie avec l'équipe RH basée en France et êtes le relai pour l'ensemble des salariés sur le périmètre Pays-Bas, Belgique et Royaume-Uni.

Vos missions principales seront les suivantes :

Sous la responsabilité du DRH, vos principales missions seront les suivantes :

Administration du personnel :
    * Etablir les contrats de travail, avenants et DUE,
    * Valider les documents d'embauche,
    * Assurer le suivi des dossiers du personnel et l'accueil des nouveaux salariés
    * Préparer les réunions DP/CE/CHSCT,
    * Assurer le suivi administratif de la formation,
    * Répondre aux questions des salariés au quotidien.



Gestion de la paie :
    * Saisir les éléments variables et les transmettre au prestataire,
    * Contrôler puis valider les bulletins de paie,
    * Etre l'interlocuteur privilégié du prestataire de paie.



Reporting :
    * Préprarer les tableaux de bords RH,
    * Réaliser le reporting RH mensuel (staffing consultants, indicateurs turnover et absentéisme, contrôle et suivi du budget en lien avec le Département Financier),
    * Accompagner la gestion de la paie sur le périmètre Europe.


Profil recherché :

De formation Bac +2 minimum en ressources humaines, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience à un poste similaire.

Vous maîtrisez parfaitement la gestion du processus d'administration du personnel.

Vous maîtrisez Excel ainsi que l'ensemble du pack Office.

Rigueur, méthode, et dynamisme sont parmi vos qualités.

Le néerlandais et l'anglais courants sont impératifs.





Conditions et Avantages

N/C