LCL

Autres

★★★★ 120 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant recrutement H/F

16 mai Val-de-Marne, VILLEJUIF Alternance

La Direction des Ressources Humaines (DRH) a pour mission de contribuer au développement de l'entreprise et de ses métiers par une gestion active de ses ressources humaines.
En partenariat avec les différents métiers, la DRH décline la stratégie de l'entreprise par l'accompagnement du développement individuel de chaque collaborateur et par la cohésion de la Banque autour de valeurs et de pratiques Ressources Humaines partagées.


En tant qu'Assistant Recrutement, vous travaillerez avec l'ensemble de l'équipe Recrutement Nationale LCL.

Cette équipe est responsable de la politique de recrutement, de la stratégie marque employeur, des relations écoles, du sourcing sur un périmètre national et du recrutement opérationnel en Ile-de-France.

Au sein de cette équipe, vous contribuerez à l'accueil et au suivi administratif des candidats en lien direct avec les Gestionnaires Ressources Humaines, les équipes de gestion et les Chargés de recrutements et de sourcing.


Vos contributions au quotidien :
- Ambassadeur de la marque employeur LCL, vous accueillez les candidats dans le respect des standards internes

- Vous administrez et corrigez les tests techniques
- Vous gérez le standard téléphonique

- Vous participez à la gestion administrative des intégrations (préparation du contrat, inscription au parcours de formation LCL…)

- Vous contribuez à l'organisation logistique des sessions et événements de recrutement.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Ressources Humaines