Crédit Mutuel Arkéa

Autres

★★★★ 42 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant responsable d'application H/F

28 novembre Bretagne, Brest Alternance

Le département Process & Poste de travail, de la Direction des Études du Groupe Crédit Mutuel ARKEA, gère les activités informatiques liées au Poste de Travail des conseillers en agences bancaires et des collaborateurs du Siège : de la gestion des processus métiers aux outils collaboratifs en passant par la gestion documentaire.
Ces outils sont aussi mis à disposition des filiales et des clients BtoB du Groupe.


Le département Process & Poste de Travail du Groupe Crédit Mutuel ARKEA recherche un alternant (ou un stagiaire) pour son service Poste de Travail.

Ce service est en charge des applications d'accueil, de service et d'animation commerciale mises à disposition des conseillers des agences bancaires sur PC comme sur Tablette.
Les MOE de ce service interviennent en mode agile, de l'accompagnement à l'expression des besoins jusqu'à la livraison du produit fini, en passant par la rédaction des exigences, le développement, les tests et la recette.

Durant votre alternance, vos missions seront les suivantes :

- Consolider les applications gérées par le service

- Développer des outils autour de la Qualité de Service

- Participer à la migration en « client léger » des derniers outils
« client lourd » du Poste de Travail

Vous suivez un cursus informatique : titulaire d'un Bac +2/3, vous préparez un diplôme Bac +4 à +5.

Vous êtes curieux, rigoureux, autonome et disposez de bonnes capacités d'analyse et de synthèse.
Vous savez être force de proposition, aimez travailler en équipe et avez un bon sens relationnel.


Vous saurez être à l'écoute des besoins exprimées par nos clients et êtes exigeant sur la qualité de nos livrables.

Vous avez acquis des compétences de développement en écosystème Java.