Crédit Agricole CIB

Autres

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant sales H/F

12 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Les Marchés de Capitaux couvrent l'ensemble des activités de financement obligataire ou par voie de titrisation, d'investissement, de couverture de risques de taux, de change et de crédit pour le compte des grands clients de Crédit Agricole CIB (entreprises, institutions financières et entités du groupe Crédit Agricole ou leurs clients).
Les principaux produits sont les émissions obligataires, primaires et secondaires, la titrisation, le change, les produits dérivés (taux et change) et les produits structurés.
Dotée de 20 salles de marchés déployées à travers le monde, Crédit Agricole CIB fournit à ses clients un accès à la liquidité dans les principaux centres financiers et leur offre une gamme complète de produits adaptés à leurs besoins.
Les équipes Marchés de capitaux de CACIB sont présentes dans 23 pays, 73% des collaborateurs sont basés à l'international.

Les équipes de ventes sont les intermédiaires entre leurs clients et les traders.
Ils ont pour mission d'identifier et proposer des produits financiers correspondant aux besoins de leurs clients (grandes entreprises, institutions financières, asset managers, hedge funds, entités du groupe Crédit Agricole) en matière d'investissement et de gestion de leurs risques.
Ces opérations qu'ils exécutent pour leurs clients sont encadrées par des règles de déontologie strictes.

Dans le cadre de votre stage au sein d'une des équipes sales vous aurez pour missions principales d'accompagner les vendeurs dans leur quotidien :
- Contribuer à la qualité du service clients

- Suivre les opérations mises en place sur le marché (Confirmations journalières des opérations traitées, Suivi des valorisations d'opérations
- Gestion du risque lié à ces opérations)

- Suivre l'après-vente (Vérification des contrats, Gestion des requêtes clients)

- Assister des opérateurs de marché sur la partie commerciale (Pricing des produits en collaboration avec les sales, la structuration et le trading, élaboration les propositions commerciales et les commentaires de marché)

- Participer à la bonne application des procédures de risque et des règles de compliance.

Une première expérience en finance serait appréciée.

Ecole de commerce, école d'ingénieur ou université.
Spécialisation : Finance.