LCL

Autres

★★★★ 119 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant sales H/F

05 décembre Paris, Paris Stage

Filiale du Groupe Crédit Agricole depuis 2003, LCL est aujourd'hui l'une des plus grandes banques de détail en France.

Grâce à son réseau de 2000 agences et centres d'affaires entreprises, sa banque à distance et sa banque privée, LCL accompagne 6 millions de clients particuliers et professionnels, et est la banque d'une entreprise sur trois.

L'ambition de LCL pour 2018 est de devenir la banque relationnelle et digitale de référence en ville en capitalisant, sur une démarche de qualité, d'innovation et de simplification, au service des clients.

Au sein de LCL, la Banque des Entreprises et de la Gestion de Fortune compte parmi ses clients les entreprises de plus de 7Meuros de chiffres d'affaires jusqu'aux plus grands groupes nationaux et internationaux et leurs dirigeants. Elle les conseille sur l'ensemble de leurs projets, des besoins d'exploitation et d'investissements courants jusqu'aux opérations de haut de bilan, d'acquisition, de financements structurés et de développement à l'international. Elle offre à ses collaborateurs des parcours de carrières dynamiques ouverts sur le management et une expertise parmi les plus reconnues de la profession.

Vous évoluerez dans les Opérations de Marchés à la Clientèle (OMC) qui couvrent les produits de marchés taux, change et placement à destination de la clientèle entreprise et institutionnelle de LCL.

En coopération avec les Chargés d'Affaires Marchés, vous participerez au quotidien à l'origination, la structuration et le pricing d'opérations de produits dérivés.

Dans le même esprit, vous serez en appui des équipes dans l'élaboration de propositions commerciales, de points marchés, des documents pré et post trade.

De plus, vous serez amené à intervenir en interne auprès du réseau (chargés d'affaires entreprises, direction des risques) dans l'accompagnement technique lors des demandes de lignes de risque.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.

Niveau d'études minimum Bac + 4 / M1

Formation : Ecole de Commerce - Ecole d'Ingénieur - Université - IAE

Spécialisation: Finance de Marché

Niveau d'expérience minimum 0 - 2 ans

Expérience Une première expérience effectuée en finance de marché - idéalement dans une salle des marchés - serait un plus.