AGC VAL DE LOIRE

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Assistant administratif / assistante administrative H/F

15 mai Loir-et-Cher, MONTOIRE SUR LE LOIR CDI Selon profil

Placé(e) sous la responsabilité du Responsable de territoire, vous êtes garant(e) du bon fonctionnement de l'agence et à ce titre, vous effectuez toutes les démarches administratives liées à l'agence :
- Accueil physique et téléphonique,
- Traitement administratif des dossiers (rédaction de courrier, diffusion, mise en forme de document ),
- Transmission des informations (e-mail, notes...) pour le compte d'un ou plusieurs services ou d'un responsable,
- Gestion des créances (relances auprès des adhérents), suivi des tableaux de bord (contrats, encours...),
- Gestion de l'intendance de l'agence (commande de fournitures, préparation des réunions ),
- Interface dans l'organisation commerciale (évènements locaux, formations adhérents ).
Le poste sera partagé entre deux agences (Montoire sur le Loir en agence principale et Neuvy le Roy en agence secondaire).
Le rythme de présence sera à définir.