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Assistant administratif / assistante administrative H/F

08 mai Essonne, SACLAY CDD A définir selon profil

Au sein de l'équipe en place, et dans le cadre d'un remplacement congès maternité, vous aurez en charge : la saisie des commandes et le contrôle des livraisons la réception des appels Clients, l'identification du besoin et la transmission au bon interlocuteur la gestion des support, la rédaction des conventions et l'emission des attestations de formation la gestion des notes de frais, après vérification et contrôle de cohérence la saisie du planning des équipes opérationnelles la tenue à jour des classeurs du personnel et l'organisation des visites médicales l'élaboration des dossiers de réponse à AO et AC la réception, l'enregistrement et lenvoi des courriers/emails le classement, le tri et l'archivage des dossiers Ces missions sont non limitatives, et peuvent être amenées à évoluer.
Bac à Bac+2, 2 ans d'expérience minimum.
Sens de l'organisation, rigueur et autonomie.
Bon sens du relationnel, adaptabilité, flexibilité.