CHRONO MLV

Autres

★★★★★

Assistant administratif / assistante administrative H/F

29 septembre Maine-et-Loire, DOUE EN ANJOU CDI Horaire de 10 à 13 Euros

Sous la responsabilité du Directeur Technique, l'assistant(e) Administratif, Achats & Approvisionnements, assurera les appels d'offres et les approvisionnements auprès des fournisseurs, le support administratif & la gestion des services généraux de l'entreprise.
Il aura pour mission de trouver la meilleure réponse en matière de coûts, délais & qualité.
Tâches :
- Accueil, Standard téléphonique
- Recherche de fournisseurs, de produits/services
- Réalisation et mise en perspective des appels d'offres, négociation des contrats (prix, délais, conditions de paiement)
- Passage et suivi des commandes, contrôle des BL et des factures
- Suivi des réclamations et bilan qualité des fournisseurs
- Suivi des stocks & participation aux inventaires
- Suivi des contrats annuels de contrôles périodiques, maintenance & prévention en lien avec les fournisseurs et les autres services de l'entreprise.