MISSION LOCALE DES GRAVES

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Assistant administratif / assistante administrative H/F

New 12 octobre Gironde, CANEJAN CDD SELON CCN

L'assistant administratif en Mission Locale est basé au siège de la structure et intervient au sein du service emploi.
En lien étroit avec le coordonnateur, il participe aux modalités de gestion et de mise en œuvre des différents dispositifs liés à l'activité du secteur.
Principales missions : Accueil téléphonique, prise de RDV , tenue d'agenda et planification d'événements.
Gestion administrative des dispositifs et mesures liés à l'activité du secteur : rédaction de mails et correction orthographique, suivi de dossiers, saisie informatique de données.
L'information de premier niveau en lien avec l'activité auprès des partenaires et salariés de la structure.
Contribution ponctuelle à l'élaboration des supports de communication du secteur et/ou de la ML.

- Connaissance du logiciel de gestion de parcours I-MILO fortement appréciée
- Expérience en Mission Locale ou dans le secteur professionnel souhaitée