EXART

Banque de réseau

★★★★★

Assistant administratif / assistante administrative d'assurances H/F

23 septembre Yvelines, MONTIGNY LE BRETONNEUX CDI Mensuel de 1700 à 1710 Euros

Au sein du service de télé-expertises, vous travaillerez en binôme avec un Télé-Expert sur la gestion administrative des dossiers.
Vos missions sont les suivantes :
- Réceptionner des ordres de mission envoyés par la Compagnie d'Assurance via l'outil DARVA.

- Contacter les assurés.

- Gérer le suivi du dossier de A à Z
- Transmettre à l'expert le dossier prêt à chiffrer avec les éléments circonstanciels et les pièces justificatives (photos, devis, tout document en lien avec le sinistre)
- Archiver les dossiers clôturés et les ressortir dans le cadre d'un « à revoir ».
De formation BTS Assurances, ou Assistant de Gestion PME/PMI, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire.
Bonne maitrise des outils informatiques Atouts : esprit d'équipe, rigueur, bon relationnel, sens du service