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Assistant administratif / assistante administrative d'assurances H/F

01 décembre Loiret, ORLEANS CDD Mensuel de 1500 à 1590 Euros, Primes, Mutuelle

L'assistant(e) administratif/ve procède à la prise en charge et au suivi (jusqu'à la télé-expertise) des missions confiées par nos clients, les compagnies d'assurance, et à leur suivi .
MISSIONS : Gérer :
- L'ouverture des missions que nous confie la compagnie d'assurance,
- La qualification par téléphone de ces missions (expertise avec visite ou expertise téléphonique),
- La réception des appels entrants (agents, gestionnaire, Sociétaire..),
- La demande de pièces et relances si nécessaire.
EXPERIENCES : L'administrative dispose en Assurances ou dans des fonctions d'administratives d'au minimum un an d'expérience.
DES COMPETENCES TECHNIQUES :
- Compétences en assurances,
- Orthographe correct,
- Sens de la relation client (tant dans la communication que dans le respect du cahier des charges et délais).
DES QUALITES PERSONNELLES :
- Capacité d'écoute et professionnalisme,
- Pédagogie et sens de la communication.