TEXA SERVICES

Banque de réseau

★★★★★

Assistant administratif / assistante administrative d'assurances H/F

01 décembre Rhône, LYON 01 CDD Mensuel de 1467 à 1600 Euros, Chèque repas

Vous intervenez en bureau régional au sein d'une équipe d'experts et d'assistant(e)s, vous assurerez un rôle d'assistant(e ) d'expert :
-suivi administratif des dossiers d'expertises pour le compte de compagnies d'assurance,
- réception et gestion des appels téléphoniques ( clients et assurés),
-gestion des délais et priorisation des urgences, avec pour objectif la bonne prise en compte des attentes des clients.
La maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, Outlook, Internet) et une très bonne orthographe sont indispensables.
Vous faites preuve d'autonomie, d'organisation et de rigueur.
Vous avez validé une formation de Bac à BAC+ 2 (type BTS Assistante de Direction, Gestion PME/PMI, BTS Assurances).
Vous disposez d'une expérience professionnelle de 5 ans minimum dans un cabinet d'expertise en assurance dans le domaine de la construction ou du bâtiment.