Walters People France

Gestion des contrats

★★★★★

Assistant back office assurance vie f/h

06 octobre Hauts-de-Seine CDD 29000€ - 30000€ an

Cette compagnie d'assurance spécialisée dans la création et la gestion de produits d'assurance-vie offre à ses collaborateurs un cadre de travail agréable et convivial.

Sous l'autorité du responsable du département Back Office, vous réalisez le traitement des opérations liées à la vie des comptes titres, PEA, contrats d'assurance vie et toutes les opérations de gestion, quotidiennes ou périodiques :

* Contrôle et enregistrement des ouvertures de contrats et tous les actes de gestion
* Contrôle et enregistrement des contrats
* Vérification des informations et la conformité des pièces
* Application des règles et procédures liées à votre activité et au respect de la procédure de traçabilité
* Application des règles relatives à la lutte contre le blanchiment des capitaux et le financement du terrorisme.
* Application des règles de conformité établies par l'entreprise
* Sollicitation du compliance Officer lors des demandes de dérogations et demandes de Bon pour Accord

Vous êtes diplomé(e) au minimum d'un Bac+2 Type BTS en Assurance ou en banque et avez au minimum 2 ans d'expériences sur un poste similaire.

En 2017 et pour la seconde fois, Walters People est référencé comme une Great Place to Work !

Consultez l'ensemble de nos offres sur www.walterspeople.fr