LCL

Gestion de projet

★★★★ 120 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant chef de projets H/F

13 juillet Val-de-Marne, 10 place Oscar Niemeyer 94811 VILLEJUIF Cedex Alternance

Vous aurez pour missions principales de :
Participer au recensement des besoins utilisateurs, à la préparation de la conduite du changement sur les projets en cours au sein du pôle (conception des supports, participation aux téléconférences et aux réunions de suivi, …)
Domaines couverts : Gestion Electronique des Documents, Signature électronique, Dématérialisation des documents
Contribuer à l’optimisation des parcours existants (fluidité, limitation des risques)
Analyse des parcours existants, propositions d’évolutions, expression de besoins, …
Contribuer à la rédaction de la documentation utile dans le cadre des projets et de la gestion du domaine
Contribuer à répondre aux demandes des utilisateurs de la Gestion Electronique des Documents, dans le cadre de la nouvelle gouvernance
Participer au suivi de la prestation de numérisation centrale (prestation externe)

Vous serez en relation avec l’informatique (maîtrise d’ouvrage et maîtrise d’œuvre) ainsi qu’avec les autres secteurs du siège, en fonction des sujets traités.
Vous aurez également des contacts avec les utilisateurs des réseaux.

Tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap.


• Gestion de projet

• Expérience du digital et de la distribution sur internet et mobile

mastère, école de commerce