Hays

Banque de réseau

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant commercial H/F

28 septembre Paris, Paris Interim 27000.00€ - 28000.00€ an

Notre client est une filiale d'un grand Groupe bancaire qui recherche un Assistant d'administration Mandat pour un intérim de 3 mois, renouvelable, basé à Paris 8.
La société a chaque année une forte expansion, c'est pourquoi elle est amenée à augmenter temporairement ses effectifs.

Dans le cadre de votre mission, vous assurez l'assistance administrative et commerciale d'un Banquier Privé en charge d'un portefeuille clients parmi les plus grands clients de la banque.
Vous préparez les dossiers d'ouverture de comptes, la vérification de la validité et de la complétude des dossiers clients. Vous prenez en charge les opérations comme les débiteurs, virements, remises de chèques, passage d'ordres de bourses, arbitrages, les opérations sur titres et les états quotidiens. Vous gérez l'accueil téléphonique des clients, participez au suivi commercial en saisissant les informations et les comptes rendus, en préparant les rendez-vous et en établissant les éléments de reporting.

Dans ce contexte, nous sommes amenés à rechercher un candidat avec au moins un Bac +2. Vous justifiez d'au moins une première expérience dans l'assistant commercial et vous avez des connaissances dans les produits bancaires. Vous maîtrisez les outils informatiques comme Excel et Word.
Implication, assiduité, autonomie et bonne qualité écrite et orale sont des atouts indispensables pour ce poste.

Autres offres Banque

Retour à la liste