Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin

Autres

★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de clientèle haute-vienne (H/F)

09 novembre Haute-Vienne, Haute-Vienne CDD

Présente sur l'ensemble des marchés Particuliers/Professionnels/Entreprises/Collectivités, la Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin s'affirme comme l'un des principaux acteurs économiques ancrée sur ses territoires. Avec ses 1 400 collaborateurs, elle s'inscrit dans une dynamique de développement au service de plus d'un million de clients répartis sur ses 7 départements.
Dans le cadre de sa politique de recrutement et de gestion des carrières, elle offre de réelles perspectives d'évolution professionnelle aux candidats mobiles sur les plans géographiques comme fonctionnels.

La Caisse d'Epargne d'Auvergne et du Limousin recherche des Assistants de Clientèle pour sa Direction Commerciale Haute-Vienne, en contrat à durée déterminée :
- Vous accueillez et conseillez les clients
- Vous effectuez les opérations courantes et organisez les rendez-vous
- Vous contacter les clients par téléphone et effectuez des accroches commerciales
- Vous contribuez à la réalisation des objectifs commerciaux de l'équipe en sachant saisir toutes les opportunités de promouvoir et vendre nos produits et services
Vous êtes mobile sur les bassins de Limoges, Bellac, Saint-Léonard de Noblat, Saint-Junien et Saint-Yrieix.

De formation supérieure (Bac+2), vous justifiez d'une première expérience réussie en Banque Assurances ou dans le secteur des services (immobilier, distribution de services,...).
Vos qualités relationnelles, votre sens du travail en équipe, votre capacité à relever les challenges et votre sens du résultat seront de réels atouts pour remplir les missions qui vous seront confiées.