Fiducial

Ressources Humaines - Personnel - Formation

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Assistant de direction - H/F

New 16 avril Rhône, Lyon CDI

FIDUCIAL est le leader des services pluridisciplinaires aux petites entreprises, artisans, commerçants, professions libérales et agriculteurs. A ce titre, elle leur garantit une offre complète et évolutive de produits et de services à valeur ajoutée et met à leur disposition ses multiples compétences pour optimiser leur gestion.

Réalisant d'année en année cette ambition, FIDUCIAL manifeste la volonté d'apporter aux chefs d'entreprises un service complet, développé pour répondre aux différentes périodes qui rythment la vie d'une entreprise et de son dirigeant, afin de lui permettre de se consacrer pleinement à son métier.

Son positionnement dans les métiers du droit, de l'audit et du commissariat aux comptes, de l'expertise comptable, de la banque, du conseil financier, de l'informatique, de la sécurité et de l'équipement bureautique (fournitures de bureau, technologie, mobilier, imprimerie) vise à réaliser chaque jour cet objectif auprès de ses 275 000 clients.

Au sein de notre Direction des Ressources Humaines, vous appuyez plusieurs Directeurs dans la réalisation de leurs missions. Pour ce faire, vous êtes amené(e) à faire face à de multiples interlocuteurs, tant au niveau des Directions fonctionnelles qu'opérationnelles.

Dans ce cadre, vous êtes en charge de l'organisation, de la gestion des agendas des Directeurs et assurez la gestion administrative des activités du service.
Par ailleurs, vous préparez les dossiers sur des thèmes variés et en assurez le suivi.

Vous avez également pour missions de suivre les reporting RH, les congés des collaborateurs et de réaliser des présentations.

Vous coordonnez et facilitez la circulation d'informations entre la Direction RH et les autres Directions de l'entreprise.

Titulaire d'un BAC+2, vous justifiez de préférence d'une première expérience réussie sur un poste similaire.

Doté(e) d'un excellent relationnel, vous savez travailler avec de multiples interlocuteurs et êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre sens de la confidentialité.