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Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant de gestion H/F

16 septembre Bouches-du-Rhône, Marseille CDI

Notre client est un acteur majeur du secteur de l'immobilier et de la construction.

En tant qu'Assistant de Gestion, vous êtes directement rattaché au Directeur d'Agence et êtes en charge des missions suivantes :
    ? Assurer le traitement des BC/BL,
    ? Enregistrer les factures et les imputer sur les bons centres de profit,
    ? Suivre la gestion du budget et les écarts,
    ? Mettre en place des outils de contrôle de gestion au sein de l'agence.

Cette liste comprend les principales missions ; elle n'est pas limitative.

Diplômé d'une formation supérieure en comptabilité ou gestion (DUT, BTS, DCG), vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum à un poste d'Assistant de Gestion ou d'Assistant Contrôleur de gestion dans le secteur du BTP.
Vous avez l'habitude de suivre la gestion de plusieurs chantiers et/ou projets et êtes capables de vous organiser de façon rigoureuse pour être efficace dans votre travail et anticiper les échéances fixées.
La bonne connaissance d'Excel est un atout.

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir immédiatement !