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Assistant de gestion H/F

New 13 octobre Paris, Paris CDI

Page Personnel Banque et Activités de Marché identifie les meilleurs talents dans son domaine d'activité afin de répondre aux besoins ciblés de ses clients. Nous intervenons sur les fonctions financières (Opcvm, Surfi) mais également les fonctions commerciales et marketing (Téléconseiller, Conseiller Clientèle) et les fonctions transverses (Back-Middle Office, KYC, Risques, Analyste crédits).
Notre client, société de private equity à taille humaine, recherche un Assistant de Gestion.

Notre client, société de gestion à taille humaine spécialisée dans le private equity, recherche un Assistant de Gestion.
Dans le cadre de votre poste, vous serez en charge d'assister quotidiennement la direction sur un ensemble de tâches administratives et en relation directe avec les clients.
A ce titre, vos principales missions seront les suivantes :
    • Assistance à l'équipe sur des tâches administratives et comptables,
    • Suivi des relations clients (contact téléphonique, traitement des demandes, lettres d'information),
    • Gestion des fournitures et des services généraux,
    • Suivi des relations avec les prestataires externes.

Cette description prend en compte les principales responsabilités, elle n'est pas limitative.

Issu d'une formation supérieure de type Bac +2 minimum en gestion ou finance, vous justifiez d'au moins une expérience à un poste similaire.
Votre expérience professionnelle vous a permis de développer des capacités de rigueur et d'organisation ainsi qu'un goût pour le travail en équipe.
Vous maîtrisez le Pack Office et justifiez d'un niveau d'anglais opérationnel à l'écrit comme à l'oral.

Conditions et Avantages

Ce poste est à pourvoir immédiatement.