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Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant de gestion H/F

20 octobre Alpes-de-Haute-Provence, Forcalquier Interim

Notre client est une société familiale spécialisée sur le secteur des biens de consommation.

En tant qu'Assistant de Gestion, vous êtes en charge, au sein du Service Financier, des missions suivantes :
    • Assurer la tenue courante de la comptabilité fournisseurs, de la saisie aux règlements,
    • Assurer l'administration du personnel, de l'entrée du salarié à sa sortie (contrat, avenants, arrêts de travail, arrêts maladie, etc.),
    • Participer à l'établissement de la paie et des déclarations sociales,
    • Assurer le suivi de la trésorerie et établir les rapprochements bancaires,
    • Assister le DAF sur le contrôle de gestion en mettant en place des outils de gestion sur Excel.



Diplômé d'une formation supérieure en comptabilité ou gestion (Bac +2 minimum), vous justifiez d'au moins 2 ans d'expérience à un poste de Comptable ou Assistant de Gestion ou Assistant de Direction.
Dynamique, organisé et curieux, vous faites preuve d'une vraie polyvalence sur la gestion d'entreprise (comptabilité, ressources humaines) et vous apprenez vite.
La connaissance du logiciel Anael et/ou Sage Paie est un véritable atout pour ce poste.
Poste à pourvoir immédiatement !

Conditions et Avantages

Poste à pourvoir immédiatement.