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Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant de gestion H/F

01 décembre Alpes-Maritimes, Alpes-Maritimes CDD

Notre client est une société dynamique et structurée de renommée internationale, dont le siège est implanté dans les Alpes-Maritimes.

En tant qu'Assistant de Gestion, vous êtes directement rattaché au Directeur de Service et vous intervenez de façon autonome sur les missions suivantes :
    • Élaboration de factures,
    • Élaboration de relevés de factures à la demande de clients,
    • Relance de clients,
    • Saisie des règlements,
    • Traitement des litiges,
    • Rapprochements des factures et des règlements,
    • Suivi du reporting financier.

Vous pouvez également être amené à créer de nouveaux comptes clients.

Issu d'une formation supérieure en comptabilité/gestion de type Bac +2 minimum, vous justifiez d'au moins 3 ans d'expérience acquise en comptabilité et de préférence en tant que Comptable Clients.
Dynamique et motivé, vous recherchez un poste technique au sein d'une société structurée de renommée internationale.
Votre esprit d'équipe, votre rigueur et vos qualités organisationnelles, vous permettent de réussir à ce poste.
Poste à pourvoir dès que possible dans le cadre d'un CDD de 18 mois.

Conditions et Avantages

Selon profil.