Page Personnel

Autres

★★★★★ Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de président H/F

New 10 janvier Paris, Paris Interim

Page Personnel Assistanat, leader sur le recrutement des fonctions supports administratives, est le partenaire de référence pour répondre à des besoins de recrutement d'assistanat d'équipe, de direction, de hauts dirigeants ou d'assistanat spécialisé.
Rattaché à la Présidente du Groupe, en véritable coordinateur, vous aurez un rôle de facilitateur dans la gestion de son quotidien.
Notre client, leader sur son secteur, recherche dans les meilleurs délais son Assistant de Président.

A ce titre, vos principales missions seront :
    ? Gestion de l'accueil des visiteurs ponctuellement,
    ? Prise en charge d'agenda complexe, de note de frais,
    ? Filtrage des appels (nombreux appels de l'étranger), le transfert et les réponses aux nombreux e-mails et messages reçus,
    ? Mise en forme de présentations PowerPoint et de la mise en place et du suivi de tableaux de bord,
    ? Mise en place des différents meetings et séminaires,
    ? En charge d'assurer l'interface privilégiée avec les interlocuteurs externes de haut niveau,
    ? En charge de la circulation fiable de l'information et la compréhension des dossiers complexes à enjeux multiples en tant que professionnel de l'assistanat de haut niveau,
    ? Interface avec les filiales à l'étranger et les partenaires de la structure,
    ? Assistanat ponctuel.

Cette liste des tâches est non exhaustive.

Idéalement titulaire d'un diplôme Bac +2 minimum de type BTS en assistanat de direction, vous justifiez d'au moins 10 ans d'expérience auprès d'une Direction Générale. Doté d'un bon relationnel, réactif, rigoureux et disponible, vous êtes dévoué et avez un sens aigu du service.
Vous savez vous rendre disponible à tout moment si nécessaire et avez un grand sens de la confidentialité. Vous maîtrisez les outils bureautiques classiques et disposez d'excellentes capacités rédactionnelles.
Votre anglais est courant.

Conditions et Avantages

Paris Centre.