BNP Paribas

Autres

★★★★ 241 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant de publicité H/F

24 novembre Paris, Paris Stage

BNP Paribas est une banque leader de la zone euro et un acteur bancaire de premier plan dans le monde avec une forte présence internationale. Nous rejoindre c’est partager notre volonté d’aller de l’avant.
 
BNP Paribas Asset Management est la branche d’activités spécialisées en gestion d’actifs du Groupe BNP Paribas.
 
BNP Paribas Asset Management offre l’éventail complet de services de gestion d’actifs aux investisseurs tant institutionnels que privés du monde entier.
 
Présent dans plus de 30 pays BNP Paribas Asset Management compte plus de 3000 collaborateurs dont plus de 700 professionnels de l’investissement dans 24 pays. Son encours est de 580 milliards d’euros. (Chiffres au 31/03/2017).
 

Bnp Paribas Asset Management recherche à Paris un stagiaire :
 
Assistant de Publicité H/ F
 
Contexte et enjeux
 
Vous interviendrez en tant que soutien de l’équipe Communication Corporate sur les projets publicitaires du service.
 
 
Vos activités principales
 
Vous avez en charge les missions suivantes :
 
Publi-rédactionnels : récolte du contenu allers/retours + validation interne validation de la maquette.
 
Campagne publicitaire : coordination de la création : élaboration du brief avec les équipes internes allers/retours avec l’agence de création pour présentation des pistes travail de la body copy validation des traductions et coordination avec les différents interlocuteurs envoi pour validation au Groupe BNP Paribas envoi pour validation à la compliance globale et locale suivi de production mise au format et livraison aux médias selon le plan média…
 
Coordination du plan média : élaboration du brief avec les équipes internes suivi de la recommandation stratégique de l’agence médias présentation du plan média aux clients internes et suivi des ajustements validation du plan média – print digital (display mobile social) suivi des rapports statistiques hebdomadaires pour la partie digitale du plan média.
 
Suivi des campagnes avec les équipes digitales : plan de tracking plan de taging search social media.
 
Relation avec le studio graphique : demande de mise au format livraison aux supports.
 
 
Apports de la mission
 
C’est une expérience riche en apprentissage car vous serez formé(e)  au métier de la Communication Corporate et plus particulièrement à la gestion de campagne publicitaire dans un contexte international.
Vous apprendrez à collaborer en mode “multi projets” à gérer les priorités et à travailler en équipe.
 
 

 
Vous préparez un Bac +4/5 en école de commerce et/ou équivalent universitaire avec une spécialisation en Communication et/ou Marketing. Une expérience professionnelle précédente en entreprise ou agence dans ce domaine serait un plus.
 
Votre niveau d’anglais avancé vous permettra de mener à bien les missions confiées. Vous maitrisez le Pack Office. Vous maitrisez Adobe Creative Suite.
 
Vous êtes reconnu pour vos capacités de communication et de collaboration. Vous faites preuve d’organisation et d’adaptation. Vous savez faire preuve d’initiative.
 
 
Durée et disponibilité
 
Stage de 6 mois à pourvoir à partir de Septembre 2017.