Groupama Rhône Alpes Auvergne

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Assistant de direction - direction institutionnelle et partenariats (69) H/F

17 avril Rhône CDI

Au sein de la Direction Institutionnelle et Partenariats de Groupama Rhône-Alpes-Auvergne, vous assistez la Directrice dans ses fonctions et assurez la bonne gestion des instances institutionnelles.

Vos missions sont les suivantes:

Assistanat de direction :
- Gestion de l'agenda, des appels, mails et courriers de la Directrice Institutionnelle et Partenariats,
- Organisation des réunions mensuelles avec les collaborateurs de la Direction et rédaction du compte-rendu de réunion,
- Rédaction et préparation de divers documents et supports de présentation (courriers, tableaux, diaporamas...).

Assistanat Institutionnel :
- Traitement des demandes des membres du conseil,
- Organisation des déplacements des élus, gestion des frais de déplacement et indemnités,
- Suivi de l'agenda des instances,
- Préparation des réunions de Conseils d'administration, du Bureaux du Conseil et de Comités et Groupes de travail du Conseil,
- Communication avec les instances nationales et organisation des participations des élus de GRAA.

Relais RH pour la Direction :
- Gestion des temps et des congés,
- Gestion des frais de déplacement.

Expérience exigée en assistanat de direction de 5 ans.

Parfaite maîtrise du Pack Office.

Qualités rédactionnelles.

Qualités relationnelles indispensables.
Exigence de discrétion.

Rigueur.
Proactivité et autonomie.


Flexibilité horaire nécessaire.

Classification : selon profil