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Contrôle de Gestion / Trésorerie

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Assistant de gestion H/F

New 13 novembre Hauts-de-Seine CDI 32000.00€ - 36000.00€ an

Notre client est un acteur majeur en France et à l'international dans le domaine de l'Audit, le Droit et la Finance.
Dans le cadre de la réorganisation du support aux métiers, il recherche un Assistant de gestion en CDI. Le poste est à pourvoir à La Défense.

Sous la responsabilité d'un associé, votre rôle principal est d'apporter votre support en gestion au sein d'une équipe de 8 à 10 auditeurs.
Vous assurez le suivi administratif d'un portefeuille de dossiers sur tout le cycle d'une mission, de sa genèse à sa clôture. Dans cette optique, vous coordonnez l'action des différentes parties prenantes : équipe métier, services internes, plateformes externalisées …

Vos missions principales s'articulent autour de l'analyse et du suivi de reporting de gestion des comptes (budget, suivi des ventes, analyse des réalisations …), et vous gérez la facturation assurée par un centre dédié.
Aussi, vous veillez au bon déroulement du calendrier mission et de ses étapes clés, en vous assurant du respect des procédures et des délais associés. Puis, vous établissez et assurez le suivi administratif des procédures de qualité et de risk management (documentation des dossiers électroniques et physiques, archivage, suivi des règles d'indépendance, reporting associé à ces procédures…).

Vous préparez et facilitez l'intervention des équipes (planning interne et client, logistique, préparation des dossiers, organisation de réunions…) et gérez la relation avec les différentes équipes et bureaux, y compris à l'international.
Support au process de satisfaction clients, vous suivez l'état d'avancement et de la qualité des livrables (lettres de mission, rapports …), établissez le suivi de la mise à jour des bases de données dédiées, en étroite coordination avec les équipes en charge des dossiers et vous vous assurez de la tenue à jour du fichier des contacts de chacun des clients ou prospects.
Votre rôle est de vous assurer de la qualité de la communication auprès des comptes (invitations événements, envoi de plaquettes, études) et d'assurer la maintenance de la cartographie des interlocuteurs-clés.

Doté d'un Bac +2 minimum, vous justifiez d'une expérience d'au moins 2 ans à un poste similaire.
Vous maîtrisez impérativement les outils bureautiques usuels, possédez de bonnes capacités rédactionnelles en français comme en anglais et êtes capable de communiquer en anglais à l'oral avec des interlocuteurs internationaux.

Vous faites preuve de fiabilité, rigueur, de proactivité et d'une rapidité d'exécution. Apte à travailler en réseau et pour des « clients » multiples et doté d'une agilité intellectuelle, vous êtes capable de gérer les priorités et respectez les délais annoncés. Vous avez un bon sens relationnel et faites preuve d'autonomie, d'un sens de l'organisation et d'un esprit de synthèse.