Crédit Agricole Consumer Finance

Autres

★★★★ 11 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant développement marketing digital H/F

24 novembre Nord, Roubaix Stage

Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

Vous rejoindrez l'équipe développement transverse Assurances, dont la mission est de définir et structurer les processus de distribution et de gestion Multicanal & Omni canal de l'offre Assurance, en lien avec la stratégie de développement de l'assurance et les évolutions digitales de Crédit Agricole Consumer Finance.
Cette équipe est constituée d'un responsable et de deux chefs de projet transverse.

Vous aurez pour missions principales de contribuer à l'optimisation et le développement des parcours digitaux assurances (web, Mobile), ainsi vous serez amener à :

- effectuer des études, analyses et optimisations de l'existant ;
- réaliser une cartographie complète des parcours existants sur l'ensemble des marchés ;
- préconiser les évolutions / optimisations de ces parcours ;
- mettre en place une démarche de surveillance de la pertinence de ces parcours.

Contribuer au développement de nouveaux parcours et process de vente :

- mettre en scène des nouvelles idées /concept à travers des outils interactifs (ex : Panda suite...) ;
- contribuer à la mise en oeuvre dans les différents projets digitaux ;
- accompagner l'équipe des chefs de projet transverse sur les aspects de veille, benchmark et best practices.

Vous êtes issu(e) d'une école de commerce ou d'une université, et préparez un Master 1 avec une spécialisation en Marketing ou Commerce.