Crédit Agricole CIB

Ingénierie & développement

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant développeur - migration d'applications H/F

30 octobre Yvelines, Saint Quentin en Yvelines Stage

Le département informatique de CACIB est responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications, des systèmes, de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque.
A la pointe de l'innovation technologique, ses équipes accompagnent tant sur le plan technique que fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement dynamique et international.

Vous évoluerez au sein du département CMI (Capital Market IT) de Global IT où vous rejoindrez l'équipe Etude et Projets Transverse Back Office en charge des applications de réconciliations, confirmations, frais, reporting client, collatéral.


Au sein d'une équipe d'analyse/développement sous la responsabilité de l'architecte de l'application, votre mission consistera principalement à mener un projet de migration d'applications Access vers JAVA / SQL Server.

Après une prise en main rapide des bases Access ainsi que la migration des données dans SQL Server, vous participerez activement à la réalisation d'un POC (Proof OF Concept) pour remplacer les interfaces Access par une application WEB.

Cette expérience enrichissante vous permettra de monter en compétence, notamment sur la méthode projet (estimation des charges, planning, documentation, etc.), technique, la communication, la qualité et le travail en équipe.

Disponibilité de 6 mois obligatoire.

Ecole d'Ingénieur-Informatique / Université.

Spécialisation : Développement informatique.