Crédit Agricole Consumer Finance

Autres

★★★★ 11 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant direction et marketing H/F

09 novembre Essonne, Massy Stage

Crédit Agricole Consumer Finance, filiale à 100% du Groupe Crédit Agricole, est un acteur de référence sur le marché européen du crédit à la consommation. Avec 77 milliards d'euros d'encours gérés en 2016, Crédit Agricole Consumer Finance est présent dans dix-neuf pays.

À l'écoute de ses clients, Crédit Agricole Consumer Finance propose une gamme complète de solutions de financement et d'assurance innovantes, flexibles et responsables répondant à leurs nouveaux usages, notamment digitaux, et leurs besoins à chaque moment de leur vie (en France, principalement via sa marque commerciale Sofinco).

Crédit Agricole Consumer Finance place au cœur de sa stratégie la qualité de service, la satisfaction de ses clients et partenaires, l'innovation et l'efficacité opérationnelle, gages de sa compétitivité.

Présent aux côtés de grandes enseignes de la distribution, de la distribution spécialisée et d'institutionnels, Crédit Agricole Consumer Finance est un partenaire incontournable du commerce.

La Direction des Partenariats Automobiles Internationaux a une double mission :

- Assurer le suivi des filiales confiées pour garantir leur développement et l'atteinte des objectifs budgétaires ;
- Animer la ligne métier au niveau du Groupe ;
- Piloter les accords avec les grands partenaires internationaux des différentes entités, négocier de nouveaux accords, développer une stratégie dédiée.

La Direction des Partenariats Automobiles Internationaux est composée de :

- 1 Directeur
- 1 Assistante
- 3 Responsables

Vous aurez pour missions de contribuer notamment à:

- Une veille commerciale sur le marché automobile et le suivi de l'activité ;
- Le suivi des accords en cours et de l'instruction de nouveaux.

La préparation des Executives Committees et Boards des 3 JVs (en lien avec les Responsables Pays en chagre et les différentes lignes métier) :
- analyse et diffusion des documents ;
- compte-rendu ;
- suivi et archivage.

L'organisation du séminaire de la Direction :

- mise à jour du serveur de données ;
- restructuration de l'arborescence ;
- mise à jour des documents partagés.

Candidats au cursus généraliste, avec des connaissances en marketing, finance/comptabilité, commerce.

Nous recherchons des candidats avec une aisance relationelle, une certaine capacité à travailler en équipe, ainsi qu'une bonne organisation. Des bases en analyse financière seraient appréciées.