Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant facturation H/F

21 mars Hauts-de-Seine CDD 1916.00€ - 2166.00€ mois

Notre client est une société de conseil internationale. Il recherche dans le cadre d'une mission de 5 mois, un Assistant facturation.

Au sein de l'équipe Facturation, vous veillez à la bonne application des procédures internes et des règles de fiscalité (taux de TVA, TVA intracommunautaire, retenue à la source,…). Vous gérez la facturation client et l'envoi des factures aux clients et procédez aux relances ponctuelles auprès des différents interlocuteurs pour obtenir les informations complémentaires. Vous intervenez sur la création, la mise à jour et la clôture des engagements et gérez quelques tâches administratives (scans, archivage…).

Vous êtes l'interlocuteur des Responsables de missions, des Assistants de gestion, des Secrétaires et Assistantes, des Assistants Credit Manager et du Responsable des Assistants de gestion.

Titulaire d'un Bac +2 minimum (Finance ou Comptabilité), vous possédez une expérience de 3 ans au moins à un poste similaire. Vous maîtrisez les outils informatiques Word et Excel et parlez un anglais professionnel. Vous faites preuve de rigueur, d'autonomie et avez le sens des priorités. Enfin, vous êtes doté d'un bon sens relationnel.