CA Indosuez Wealth France

Autres

★★★★★

Assistant gestionnaire mo - administration des mandats H/F

12 septembre Paris, Paris Alternance

Le service « Administration des mandats est une équipe de 6 personnes au sein de la Direction Financière et Administrative et Financière d'Indosuez Gestion.

Ce service est en charge de l'ensemble des traitements administratifs relatifs à la réception, vie et clôture des mandats de gestion souscrit par les clients de chacune des Caisses régionales du Crédit agricole que des clients directs d'Indosuez Wealth Management.


Vos principales missions seront:

- Réceptionner les mandats de gestion en provenance des services titres des Caisses Régionales Analyser la qualité des documents juridiques en vue de leur acceptation


- Paramétrer les informations de gestion dans les outils : Reflex, Nemo (CA-Titres) et Apollo


- Etablir les courriers d'accueils aux clients


- Gérer les relations avec les services titres des Caisses régionales sur les problématiques rencontrées à la mise en place des mandats de gestion et CA-Titres (notre teneur de compte conservateur)


- Gérer les évènements de la vie des mandats (changements de profil, dénonciations, suspensions de gestion modification des conditions tarifaires …)


- Gérer l'archivage physique des dossiers clients avec notre prestataire Locarchives

Licence spécialisée en Back et Middle Office.