Hays

Banque d'investissement & financement

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Assistant middle office H/F

10 novembre Paris, Paris Interim 30000.00€ - 35000.00€ an

Notre client est une filiale d'un grand Groupe bancaire qui recherche un Assistant middle office pour un intérim de 6 mois, renouvelable, basé à Paris 15.
La société a chaque année une forte expansion, c'est pourquoi elle est amenée à augmenter temporairement ses effectifs en recrutant un Assistant middle office.


Au sein du Middle Office, dans l'équipe gestion des flux, obligations, monétaire et pensions, vous prenez en charge et suivez toutes les opérations initiées par le front office (gestion et tables de négociation) pour en assurer leur bonne fin.
Vous participez à l'amélioration de la qualité des systèmes et outils existants, à la maintenance et à l'évolution des procédures formalisées et au suivi de l'activité du pôle.
Ainsi, vous suivez les exécutions des tables de négociation, réconciliez avec les contreparties puis transmettez aux dépositaires et valorisateurs. Aussi, vous gérez les instructions de règlement et livraison. De plus, vous suivez le dénouement des opérations et des paiements comme les incidents et les réclamations. Par ailleurs, vous suivez le référentiel contreparties et notamment de la documentation juridique.
Enfin, vous abordez différents produits comme les obligations, money market et repos.

Dans ce contexte, vous devez avoir un Bac +4 minimum en Finance ou Gestion et bénéficier d'une expérience significative en tant qu'Assistant middle/back office à un poste similaire. Vous avez de bonnes connaissances dans le réseau swift et maîtrisez l'anglais oral et écrit.
Impliqué, assidu et autonome, vous avez une bonne qualité écrite et orale.