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Assistant pilotage de projet achat H/F

12 septembre Hauts-de-Seine, Montrouge Stage

Vous rejoindrez la direction des Achats Groupe (DAG) de Crédit Agricole S.A.
a la responsabilité de structurer la ligne métier Achats du Groupe, de diffuser les « bonnes pratiques Achats » et de piloter la performance Achats du Groupe.
Dans ce contexte, vous intégrerez le pôle Plan d'Economies SAVE, PMT Ambition 2020 & Transformons Ensemble (PEP) en charge du pilotage d'un « programme Achats » très ambitieux pour le Groupe, portant sur sa dépense externe complète.
Rattaché au Directeur du programme, vous l'assisterez dans les missions de cadrage et de suivi des travaux avec les filiales du Groupe (CA CIB, LCL, CA Assurances, etc.) à l'international (Italie, Pologne, Maroc, etc.).

En coordination avec la direction DAG, les Responsables Achats et les acheteurs de nos filiales, vous aurez pour principales missions :

- Participer au cadrage et au suivi :
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Réaliser le diagnostic des dépenses, du marché, et de la maturité des processus

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Identifier les enjeux et les objectifs des programmes d'achats des filiales

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Structurer et ordonner les travaux

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Coordonner et suivre les travaux réalisés en France et à l'international.

Des déplacements seront à prévoir sur nos différents sites en Ile-de-France.

Formation : Ecole de commerce, Ecole d'ingénieur ou Université.


Spécialisation : Management de Projet, Achats.