BforBank

Autres

★★★★ 27 Avis

Découvrir
ce recruteur

Assistant qualité et écoute clients H/F

New 17 avril Hauts-de-Seine, Paris - La Défense Stage

Dans une démarche d'amélioration continue, vous contribuez à l’amélioration de la satisfaction de nos clients et au développement de la qualité des processus du Service Relation Client.
Vos principales missions sont :
Analyser la qualité de service actuelle au regard des objectifs fixés pour 2017,
Analyser les verbatims client,
Proposer un plan d'action pour chaque axe d'amélioration identifié (proactivité, délai et qualité de traitement, etc) ,
Participer à la mise en œuvre de la démarche qualité du service
Plus précisément, vos activités sont les suivantes :
Assurer la qualification et l’aiguillage des verbatim des sondages vers les correspondants identifiés,
Contacter les clients pour affiner la qualification des verbatim et ainsi mieux les orienter,
Assurer les reportings (du taux de traitement des verbatim, du taux de traçage des contacts enregistrés des Conseillers Clients par téléphone),
Contribuer  à l’amélioration de la qualité du traçage de la clôture du traitement des verbatim en assurant une analyse mensuelle,
Rédiger ou actualiser  la documentation Qualité (procédures, référentiels mails et courriers…),
Gérer la bibliothèque de documents des books métiers et outils,
Mettre à jour les rubriques du site Intranet concernant les activités du Département

Formation : BAC + 3/5 (école de commerce/université) spécialisée en management de la qualité ou relation client