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Assistante de direction / anglais courant H/F

New 17 avril Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux CDI

BNP Paribas Real Estate, principal prestataire de services immobiliers de dimension internationale, propose une gamme complète de services couvrant l'ensemble du cycle de vie d'un bien immobilier : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise.
 
Avec 3 900 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans leurs projets immobiliers grâce à sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16  implantations directes et 20 via son réseau d'alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie.
 
BNP Paribas Real Estate a réalisé 704 M? de revenus en 2016 avec, en Promotion, 154 000 m² de bureaux livrés et plus de 1 500 logements neufs mis en chantier ; 24,1 Mds ? d'actifs sous gestion en Investment Management ; 38 millions de m² gérés en Property Management ; 6,2 millions de m² placés et 19 milliards d'euros investis en Transaction ; Le Conseil regroupe trois types de services : Stratégie immobilière pour les utilisateurs, Project Management et Externalisation de Dispositifs Immobiliers.
 
En 2017, BNP Paribas Real Estate s'est uni avec Strutt & Parker, l'un des principaux acteurs indépendants du marché immobilier au Royaume-Uni.
BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.  
 
 
Pour plus d'informations : www.realestate.bnpparibas.fr
 
Nous recherchons un(e) :
 
Assistant de Direction / Anglais Courant H/F
Poste en CDI basé à Issy-les-Moulineaux (92)
 
 
 

Sous la responsabilité du Directeur exécutif  de l'équipe International Advisory and Alliances, vos principales missions consistent à :
 
1/ Missions de secrétariat ? Français / Anglais
 

    ? Gestion et organisation d'agendas complexes (Europe),

    ? Organisation des voyages, événements internationaux (roadshows, QRM),

    ? Gestion courante, administrative et logistique du département : congés, notes de frais, courrier, fournitures, téléphonie, classement, archivage, abonnements, veille presse, imprimerie,

    ? Préparation des documents de présentation pour les Comités de Direction,

    ? Gérer les voyages et notes de frais de l'équipe


 
2/ Missions de coordination ? Gestion de dossiers
 

    ? Reporting auprès des 8 filiales européennes : création et mise en place des process et documents, organisation et participation aux sessions trimestrielles,  

    ? Création et mise à jour d'un « who's who » international,


 
Environnement de travail :
 
Intégré(e) dans l'équipe International Advisory and Alliances composée de 4 collaborateurs, vous évoluez au sein d'un environnement international et vous intervenez auprès de nos correspondants locaux et nos collaborateurs de lignes métiers transverses.  
 
 
Apport de la mission :
 
Riche en polyvalence, ce poste vous permet d'accroitre vos compétences techniques en assistanat international, ainsi que vos compétences relationnelles.
Vous pouvez par la suite évoluer en interne, au sein du métier immobilier ou des différentes entités du groupe.
 
 

recherché :
 
De formation Bac+2 spécialisation assistanat, organisation, gestion avec une spécialisation internationale (BTS assistanat manager, BTS gestion PME et PMI, BTS international), vous possédez impérativement 5 ans d'expérience professionnelle sur un poste similaire.
 
Vous êtes parfaitement à l'aise pour travailler quotidiennement en anglais (niveau courant requis). 
 
 
Compétences comportementales nécessaires au poste :
 

    ? Rigueur et précision ;

    ? Capacité d'organisation ;

    ? Sens des situations ;

    ? Capacité à rendre compte ;

    ? Capacité à communiquer.