Mazars

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 128 Avis

Découvrir
ce recruteur

Audit financier - stage de césure - paris - sept 2018 H/F

11 octobre Hauts-de-Seine, Courbevoie Stage

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques. Au 1er janvier 2017, Mazars est présent dans les 79 pays qui forment son partnership international intégré. Mazars fédère les expertises de 18 000 femmes et hommes. Emmenés par 950 associés, ils servent leurs clients à toutes les étapes de leur développement : de la PME aux grands groupes internationaux en passant par les entreprises intermédiaires, les starts-ups et les organismes publics.

En rejoignant Mazars pour un stage de césure en audit financier, vous aurez la possibilité de :
- Bénéficier du principe de non sectorisation en intervenant auprès de clients variés par leur taille (groupe cotés, PME...) et leur secteur (assurance, banque, industrie...).

- Suivre un parcours de formation complet dès votre arrivée et vous permettre ainsi d'acquérir très rapidement des connaissances financières solides (comptabilité, finance, évaluation...) dans un environnement international.

- Intégrer des équipes variées sur des missions diversifiées :
- De commissariat aux comptes (Audit légal)
- D'audit d'évaluation et d'acquisition
- D'interventions ponctuelles : en conseil...

- Bénéficier d'un suivi personnalisé tout au long de votre stage grâce à notre système de parrainage.

Début du stage : Septembre 2018

VENDREDI :
Mazars propose depuis septembre 2016 aux stagiaires de passer 20% de leur temps de stage dans une association partenaire : Planète Urgence, Les Toiles Enchantées , Emmaüs Défi ou encore Institut Télémaque...

De formation supérieure (bac+5) en école d'ingénieurs, commerce ou universités, nous recrutons avant tout des stagiaires impliqués, motivés et dotés d'un excellent relationnel et d'un fort esprit critique pour évoluer au sein d'un environnement exigeant.

Vous devrez également être capable de travailler au sein d'équipes pluridisciplinaires, avoir le sens de l'initiative ainsi qu'une grande capacité d'adaptation.

Pour les ingénieurs une spécialisation en gestion/finance n'est pas indispensable.