Mazars

Audit / Transactions / Conseil

★★★★ 129 Avis

Découvrir
ce recruteur

Audit financier systeme d'information -débutant H/F

11 janvier Seine-Maritime, Rouen CDI

Mazars est une organisation internationale, intégrée et indépendante spécialisée dans l'audit, le conseil ainsi que les services comptables, fiscaux et juridiques. Au 1er janvier 2017, Mazars est présent dans les 79 pays qui forment son partnership international intégré. Mazars fédère les expertises de 18 000 femmes et hommes. Emmenés par 950 associés, ils servent leurs clients à toutes les étapes de leur développement : de la PME aux grands groupes internationaux en passant par les entreprises intermédiaires, les starts-ups et les organismes publics.

Dans le cadre de notre fort développement et de l'élargissement de notre offre, nous recherchons un(e) auditeur(trice) expérimenté(e) en Audit/Management des systèmes d'information.

Nous recherchons un(e) Auditeur(trice) spécialisé(e) en Systèmes d'Information, qui contribuera à la structuration de l'offre Audit / Conseil des SI pour la région Normandie en coordination avec le département Audit/Conseil en Systèmes d'Information France.

L'auditeur (trice) prendra en charge la planification, la conduite et la réalisation des missions d'audit et de Conseil en Systèmes d'Information. A ce titre, il/elle contribuera à développer des missions variées auprès de clients de toutes tailles et de tous secteurs d'activités :

- Cartographie des systèmes d'information,
- Audit de l'environnement de contrôle interne informatique,
- Analyse et revue de la fonction informatique,
- Analyse de contrôles automatisés mis en place dans les applications informatiques,
- Analyse de données à l'aide d'outils spécialisés (Ex : ACL)
- Revue de projets informatiques
- Analyse critique de l'existant, plan d'évolution, diagnostic stratégique, mise en place de procédures,...

Au sein d'une activité en croissance dans le groupe Mazars, il (elle) mettra en place les actions de développement en lien avec les départements Audit et Expertise comptable. Enfin, il (elle) mettra en oeuvre les démarches internes Mazars en matière de méthodologie d'audit informatique.

Diplômé(e) d'une école d'ingénieur ou d'un troisième cycle universitaire et disposant idéalement d'une double compétence " gestion " et " systèmes d'information ", expérience de 4/5 ans requise en audit des systèmes d'information acquise idéalement dans un cabinet d'audit.