Auris Gestion Privée

Auris Gestion Privée

Gestion d’actifs

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

| 0 Abonnés

Société de gestion à caractère patrimonial, nous nous adressons à une clientèle de particuliers. Nous couvrons un large spectre de classes d'actifs et répondons à la problématique de chacun. Nous avons pour objectif d'exceller dans l'allocation d'actifs, la sélection et le suivi de valeurs et de gérants d'actifs. Nous envisageons des relations à très long terme et avons à coeur le contrôle de vos risques, la performance de vos actifs et la transparence de nos tarifs. Directement impliqués dans la création de valeur de nos clients, nous sommes étroitement liés à des partenaires aux expertises éprouvées.

Auris Gestion Privée pratique une gestion sur-mesure, adossée à un contrôle de risque rigoureux. La définition de tout objectif de gestion est précédée d’une prise de connaissance approfondie et attentive des objectifs patrimoniaux et des attentes de chaque client. Les gérants d’Auris Gestion Privée cumulent la responsabilité de la gestion financière des actifs qui leur sont confiés et celle d’une relation personnalisée avec chaque client. S’appuyant sur un processus itératif et collégial d'analyse et de sélection de titres, d’opcvm, de création de portefeuilles cibles et de suivi des risques - les gérants d’Auris Gestion Privée ont l’expérience nécessaire à la recherche d’un équilibre optimum entre l’anticipation des besoins de chacun de leurs clients et la maîtrise de l’évolution des marchés financiers.

           

Cette approche traditionnelle de notre métier se conçoit dans une relation de confiance à long terme et grâce à des affinités naturelles entre le gérant et son client. La recherche de la performance a pour corollaire la gestion du risque et nous avons défini pour cela cinq grandes orientations de gestion :

Prudente – Equilibrée – Dynamique – Offensive - Gestion de taux

                       

Au-delà de cette approche schématique, nous cultivons le caractère unique de chaque client par une prise en compte de critères susceptibles de s’adapter à chacun, par exemple :

- orientation privilégiant la sélection d’opcvm et/ou les titres vifs

- intégration de stratégies de gestion alternative

- utilisation éventuelle de dérivés à des fins de couverture de risque

- inclusion (exclusion) de titres ou secteurs particuliers