O2

Autres

★★★★★

Auxiliaire de bureau H/F

New 17 avril Bouches-du-Rhône, AIX EN PROVENCE CDD Horaire de 9 à 9,89 Euros

L'agence O2 Aix-En-Provence (leader en France dans les services à domicile) recrute un(e) assistant(e) d'agence en CDD de 5 mois à partir du 01/06/2018.
Vous aurez comme missions :
- Gérer l'activité des intervenants salariés au travers de leur planning
- Gérer et tracer la satisfaction des clients et des salariés intervenants
- Tenir à jour l'ensemble de ces données sur le logiciel de gestion d'activité Odyssée...
Compétences requises :
- Connaissance de base en droit social
- Maitrise des procédures internes et capacité d'anticipation et à collaborer avec l'ensemble de l'équipe
- Autonomie et réactivité quant aux mises en place de prestations, remplacements et toute forme de contact avec notre clientèle.
Une expérience en gestion de planning est fortement souhaitée ou une formation RH peut être appréciée, sur un poste similaire.
Pour postuler, merci de nous envoyer votre CV et lettre de motivation :
- emploi.aix@o2.fr
- 10 Boulevard Ferdinand de Lesseps, 13090 Aix-en-Provence