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Auxiliaire d'été rh (H/F)

26 mai Hauts-de-Seine, Issy-les-Moulineaux CDD

BNP Paribas Real Estate, principal prestataire de services immobiliers de dimension internationale, propose une gamme complète de services couvrant l'ensemble du cycle de vie d'un bien immobilier : Promotion, Investment Management, Property Management, Transaction, Conseil et Expertise.
 
Avec 5 100 collaborateurs, BNP Paribas Real Estate accompagne propriétaires, locataires, investisseurs et collectivités dans leurs projets immobiliers grâce à sa connaissance des marchés locaux dans 36 pays (16  implantations directes et 20 via son réseau d'alliances) en Europe, Moyen Orient et Asie.
 
En 2017, BNP Paribas Real Estate s'est uni avec Strutt & Parker, l'un des principaux acteurs indépendants du marché immobilier au Royaume-Uni.
BNP Paribas Real Estate est une société du Groupe BNP Paribas.  
 
 
Pour plus d'informations : www.realestate.bnpparibas.fr
 
Nous recherchons un(e) :
 
 
Auxiliaire d'été - Assistant RH H/F
Poste  en CDD (2 mois ? Juillet et Août) - basé à Issy-les-Moulineaux (92)
 
 
 
Intégré(e) au sein d'une équipe de 2 Assistantes RH et en collaboration avec les Gestionnaires de carrière, votre mission consiste à assurer le suivi administratif de la vie des collaborateurs, en garantissant le respect des calendriers des différentes obligations légales ainsi qu'à intervenir en tant que support au service RH.
 
 

Vos activités principales sont les suivantes :
 
-         Etablissement des contrats, suivi des signatures
-         Création des dossiers du personnel : envoi et recueil des formulaires mutuelles/prévoyances, etc.
-         Gestion de l'arrivée et des départs via le Worklflow
-         Déclaration Unique d'Embauche
-         Vérification de la présence de l'ensemble des documents d'embauche
-         Saisie dans le logiciel paie des informations des nouveaux salariés / Interface avec le service paie
-         Suivi et vérification des dossiers du personnel
-         Transmission des urgences aux relais prévus en cas d'absence
 
 
Vous interviendrez également en tant que support au service RH sur des sujets de recrutement, formation ou communication RH.
 
 

recherché :
 
De formation Bac+2/3 en Assistanat ou Ressources Humaines, vous avez acquis une première expérience en administration du personnel avec idéalement des missions en recrutement ou formation.
 
Autonome, rigoureux (se) et organisé(e), vous savez gérer les priorités et anticiper. Vous êtes reconnue(e) pour votre polyvalence, votre sens de la confidentialité, votre adaptabilité et votre aisance relationnelle.
 
 
Compétences comportementales :
-         Capacité à communiquer,
-         Capacité d'organisation,
-         Rigueur et précision,
-         Capacité à collaborer,
-         Intégrer les enjeux de l'entreprise.