Grant Thornton

Autres

★★★★ 41 Avis

Découvrir
ce recruteur

Avocat(e) fiscaliste, tva et taxes indirectes H/F

05 septembre Hauts-de-Seine, Neuilly-sur-Seine CDI

Grant Thornton Société d'Avocats apporte l'ensemble des solutions nécessaires et indispensables à la gestion juridique, sociale et fiscale des entreprises au niveau national et international. La taille de notre structure nous permet d'offrir à nos clients une équipe pluridisciplinaire et dédiée, afin de les accompagner dans leurs opérations quotidiennes ou exceptionnelles et jusque dans leurs opérations de transmission.

Dans le cadre de son développement, Grant Thornton Société d'Avocats, Cabinet d'Avocats d'Affaires pluridisciplinaire, membre du réseau Grant Thornton , recherche un(e) Avocat(e) Fiscaliste, spécialiste TVA et taxes indirectes. Vous intégrerez notre département fiscal et interviendrez sur des missions de fiscalité indirecte.

Diplômé(e) de l'enseignement supérieur avec une spécialisation juridique/fiscale, vous avez d'excellentes connaissances en fiscalité et, en particulier, en matière de TVA-fiscalité indirecte.

Vous bénéficiez d'une expérience de 4 ans minimum, au sein de Cabinets d'Avocats d'Affaires dans un contexte international. Vous avez acquis une expérience en TVA idéalement au sein d'un département TVA-Douanes. Vous avez développé une réelle affinité avec la logique propre à cet impôt.

Doté(e) d'un bon esprit d'équipe, vous savez faire preuve d'autonomie et d'initiative. Vos facultés d'analyse, de synthèse et d'écoute vous permettent d'appréhender les attentes d'un client et de proposer des solutions en adéquation à ses besoins.

La maîtrise de l'anglais est impérative.