Hays

Autres

★★★★★

Découvrir
ce recruteur

Avocat droit social H/F

10 juin Côte-d'Or, Beaune CDI 45000.00€ - 60000.00€ an

En tant que partenaire de l'Ordre des Experts-comptables, nous accompagnons notre client, cabinet d'expertise comptable et d'audit à dimension régionale dans le cadre de ses recrutements. Il intervient auprès d'une clientèle TPE/PME/Groupes/Associations, issue de secteurs très variés.

Afin de structurer son service juridique social, il recrute un Avocat spécialisé en droit social basé en Côte d'Or.

En lien direct avec les associés du cabinet, vous managez une équipe de deux juristes spécialisés en droit social. Vous organisez et animez des réunions de veille juridique dans le service et auprès du service paie composé d'une dizaine de gestionnaires. Enfin, vous organisez et animez la communication externe ainsi que les réunions clients, et analysez la facturation et la définition de la politique tarifaire du service.
En parallèle, vous gérez une clientèle constituée essentiellement de TPE/PME. La majorité du travail auprès des clients concerne les relations individuelles de travail (contrats, conseils, rupture...). Vous êtes amené à intervenir dans des audits d'achat ou de fusion d'entreprise, à gérer le contentieux Urssaf et à rédiger des accords collectifs.

Titulaire du CAPA, vous justifiez d'une expérience significative en cabinet comptable ou d'avocats sur des missions de conseil juridique en droit social. Vous possédez une première expérience dans le management, à l'aise dans la relation client et la vente de missions. Vous avez accès à une documentation riche et à des revues vous permettant d'assurer vos missions dans de bonnes conditions et une veille juridique de qualité.