Crédit Agricole CIB

Contrôle de Gestion / Trésorerie

★★★★ 53 Avis

Découvrir
ce recruteur

Business analyst H/F

20 septembre Hauts-de-Seine, Saint-Quentin-En-Yvelines Stage

La Direction des Systèmes d’information de CA CIB est responsable de la conception, du développement, de la maintenance des applications et des systèmes ainsi que de la production informatique et de la gestion des infrastructures techniques de la Banque.
A la pointe de l’innovation technologique, ses équipes accompagnent sur le plan technique et  fonctionnel, les activités et projets de développement des différents métiers de la Banque de Financements et d'Investissement dans un environnement international.
En intégrant une filière informatique de plus de 2.500 collaborateurs, vous bénéficierez de multiples opportunités professionnelles, grâce à la diversité de nos métiers et à nos parcours évolutifs au sein de nos entités.
Le projet SCF ("Supply Chain Finance") a été lancé en 2016 par CACIB en vue de proposer une nouvelle offre aux acteurs de la Supply Chain.
Il consiste en la mise en place d'une solution de financement des fournisseurs permettant aux acheteurs de sécuriser leur chaîne d'approvisionnement.
Le projet est mené suivant la méthodologie Agile (Scrum)
Votre mission consiste à intégrer le projet SCF en tant que Business Analyst.
A ce titre, vous contribuez au projet en participant aux phases suivantes : recueil, analyse et instruction des besoins utilisateurs et clients, assistance au chef de projet MOA, intervention sur les spécifications et/ou la recette des développements informatiques.

Ecole d'ingénieur où d'informatique, université où école de commerce.